Top body challenge : Bilan première semaine !

  • Ash Kosmetics
Top body challenge : Bilan première semaine !

.

Hello mes jolies ! 

 

On se retrouve avec le premier bilan de la première semaine du top body challenge ! J'ai décidé de vous faire un bilan toutes les semaines et du coup tous les mardi's pour vous détailler comment c'est passé ma semaine, prendre avec vous les mesures ect ect ... D'ailleurs petit soucis de dernière minute, mais j'ai du décaller mon programme du mardi au vendredi car je me suis fait un peu mal derrière la cuisse - j'avoue c'est ma faute j'ai voulu faire des exercices trop rapidement ... - et du coup j'ai du rester quelques jours sans sport pour me remettre sur pied, du coup rendez vous tous les vendredi soir, allez max samedi, pour vous faire mon rituel quotidien, Allez let's go ! 

 

En premier lieu, j'insiste sur un point que j'ai complétement oublié la semaine passé lorsque je vous détaillait mon premier jour du programme, si vous ne l'avez pas lu je vous laisse le lien : http://ashkosmetics.over-blog.com/2015/05/je-tente-le-top-body-challenge-jour-1.html et qui n'est pas des moindres. Comme je vous l'avez expliqué, une séance est composée de trois session avec trois exercices chacun, et la session doit donc durer dix minutes pour arriver à un total de trente minutes par séance, et bien les deux première séances sont a repéter DEUX FOIS ! Chose que je n'avais pas du tout fait la première fois ... je me disais que c'était un peu léger ce TBC ... et bien ca n'a pas raté le vendredi matin, après avoir fait ma séance du jeudi soir j'ai eu de folles courbatures dans les cuisses, c'était même compliqué de m'assoir mais c'est heureusement passé assez vite ! Mon programme initial était donc de faire mon sport le Mardi, Jeudi et Samedi soir - oui je préfère le soir. Si je n'ai pas eu de soucis pour le mardi et le jeudi, je n'ai pas pu faire mes exercices le samedi et j'ai donc décalé au lundi soir et la boum mon petit bobo à l'arrière de la cuisse ... 

Niveau cardio, car nous devons faire de 30 à 60 minutes de sport en plus tous les trois jours je crois j'ai pour ma part fait du vélo elliptique, je ne fais que 25 minutes notons, le mardi, mercredi, jeudi, lundi et mardi. Je partais sur une base de tous les jours mais au vue des courbatures je me suis un peu freinée ^^ Par contre dimanche toute la journée je suis allé à une journée Zumba & Danse, à savoir quasiment 4 h au total donc j'ai largement rattrapé mon cardio ! J'ai beaucoup aimé la zumba même si je suis sûre que pour 80 pour cent des mouvements, je ne ressemblais pas DU TOUT à la fille qui souriat sans transpirer, mais comment fait elle ?? Mais on s'en fiche ! Le lendemain j'ai eu des crampes dans tout le mollet mais laissons tomber ^^ 

Sinon important les mensurations ! Je précise quand même que pour cette première semaine je n'ai pas vraiment fait attention à ce que je mangeait, c'était vraiment une semaine test et donc j'ai fait quand même pas mal d'eccart ... et pourtant les résultats sont bluffant ! Voici donc où j'en suis au 26 mai 2015

Cuisse droite : 67,5 cm (-0,5 cm)
Mollet droit : 45 cm (-0)
Ventre (sous nombril ) : 105cm  (-0)
Ventre (sur nombril) : 93,5 cm (-1,5 cm  !!)
Taille : 87 cm ( -1cm)
Bras droit : 34 cm (-0 cm)

 

Total de la perte : - 3 cm ! Et çà sans faire attention, du tout !, à mon alimentation c'est assez fort non?? Alors bien sur ce n'était que la première semaine et dès aujourd'hui je vais faire attention mais je pars hyper contente ! 
 

Je vous laisse donc pour aller faire ma première séance de la deuxième semaine et rendez vous la semaine prochaine ! 
 

Je vous laisse avec une petite photo entre deux cours de Zumba tirée de mon instagram ;) 

Top body challenge : Bilan première semaine !

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Ash Kosmetics © 2015 -  Hébergé par Overblog