California Bronze de BareMinerals, la palette qui donne bonne mine !

  • Ash Kosmetics
California Bronze de BareMinerals, la palette qui donne bonne mine !

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui on se retrouve avec un article concernant la palette California Bronze de BareMinerals, qui est une palette contenant deux bronzers et un hilighter, donc idéale pour cet été. 

J'ai longtemps hésité avant de me l'offrir - Oui je me suis fait un cadeau d'anniversaire J'avoue ! - mais le drame s'est produit ! Palette indisponible sur le site de Sephora ... Etant donné que c'est une édition limité, j'ai été jetté un oeil sur le site officiel de la marque. Il ne restait plus que 9 exemplaires, et ce la veille de mon anniversaire ! Je ne dirai pas que c'était un signe mais presque, non? :) 

Du coup je l'ai commandé et en dix jours elle était à la maison (elle vient d'Angleterre du coup, mais aucun soucis de frais de douane ou autre). 
Du coup voilà à quoi ressemble la bête

California Bronze de BareMinerals, la palette qui donne bonne mine !

Cette petite, et magnifique, chose se compose donc de trois poudres, deux bronzers, un plus clair et un plus foncé et un superbe hilighter. 

Partons de gauche à droite, il y à donc The Ocean View qui, je l'avoue, m'a fait un peu peur lorsque j'ai ouvert cette petite palette car je le trouvais, ainsi que son frère, bien foncé, mais une fois appliqué sur la peau il n'y a aucun soucis ! Il correspond tout à fait aux peaux claires et il faut dire que l'on part de loin avec la mienne ^^.

Ensuite au milieu nous pouvons voir un hilighter qui répond au nom de The Shining Moment qui est un doré vraiment très intense sans pailettes, tout en irisés. Par contre c'est sur il faut aimer la couleur doré, il n'est pas du tout comparable par exemple à Albatros de Nars qui est blanc dans le packaging mais a un fini doré en swatch car il est beaucoup plus subtile que celui ci, rien à voir donc quant au rendu mais je avoue en être déjà DINGUE! Même si le swatch - qui est un peu plus bas - peut faire peur aux plus frileuses, il reste néanmoins discret sur la peau. 

Passons au dernier, The High Dive qui lui est beaucoup plus foncé que le bronzer précédent. Je vous avoue ne pas l'avoir encore utilisé sur ma peau qui frôle le cachet d'aspirine, mais je pense que pour cet été il sera parfait ou encore pour celles qui aiment un hâle un peu plus marqué, pour ma part j'apprecie ce qui est naturel et donc le premier est donc parfait pour le moment.

Passons donc aux swatches : 

Dans l'ordre : The Ocean View, The Shining Moment, The High Dive.

Dans l'ordre : The Ocean View, The Shining Moment, The High Dive.

Comme vous pouvez le contaster, la pigmentation est vraiment au top, je n'ai rien à dire là dessus ! J'ai donc utilisé le bronzer le plus clair ainsi que l'hilighter est tout est vraiment discret, un effet naturel pas plaqué sans surcharge de matière : bref, je suis DINGUE de ce produit ! 

Facile à transporter, il y à même un mirroir pour les maquillages ou retouches rapides ! 

Il me tarde de prendre de petites et jolies couleurs cet été pour pouvoir utiliser le fard le plus foncé :) 
Cette petite merveille est "momentanément indisponible" sur le site officiel, j'espère qu'il y aura du stock sous peu, mais j'ai jetté un oeil sur Ebay Us - ooh merveille qu'est ce site - et vous pouvez la trouver quasiment au même prix, à savoir 29 euros 90 ! 

Après il faut voir les frais de port mais ils sont quasiment de 5 euros sur le site de bareminerals pour info.

 

Alors, qui va craquer? 

De gauche à droite : Le bronzer seul, et l'enlumineur sur le bronzer.

De gauche à droite : Le bronzer seul, et l'enlumineur sur le bronzer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
c'est pas mal avec l’enlumineur je trouve, je testerai la palette ^^
Répondre
A
Coucou ma belle :), ah oui ça change de suite ça illumine mais ça reste quand même naturel je trouve :) je te le conseille a deux cent pour cent ;)
Ash Kosmetics © 2015 -  Hébergé par Overblog