Birchbox de Mai : French Riviera !

  • Ash Kosmetics
Birchbox de Mai : French Riviera !

.

Coucou les filles ! 

 

Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article très très en retard sur la birchbox de mai qui porte de doux nom de French Riviera ! L'article, plutôt qu'une vidéo unboxing comme à mon habitude, arrive dix ans après la guerre, car ma box est arrivée le 25 mai Oui oui oui au lieu du 5 habituellement ... La raison? Un mail envoyé vers le 10 par l'équipe pour prévenir qu'un produit se faisait désirer et qu'il nous faudrait patienter ... et avec ceci pas même un petit mot d'excuse glissé dans un box, un petit geste, un petit code promo? Nada quedal Wallou ... Je ne sais pas mais sachant que l'on paie la box le 25 du mois précédent, à savoir donc presque un mois d'ecart entre le paiement et la réception, j'aurai aimé que Birchbox fasse un petit geste quant à ce petit soucis ! J'avais d'ailleurs envoyé un petit mail pour savoir d'une où était ma box et de deux si ce fameux geste tant espéré était prévu et ils ont ... tout simplement éludé la question haha j'adore ! Du coup je n'ai pas relancé mais je trouve pour le coup le service commercial un peu moyen sur ce coup ! Bref après tout ce blabla, je me suis dis tant pis pour l'Unboxing, je vais faire un article directement sur le blog ! J'ai pris le temps de tester au moins une fois les produits pour vous donner mon avis, d'ailleurs c'est ce qui sera prévu pour les prochaines box : l'Unboxing en direct sur ma chaine et deux - trois semaines après le compte rendu ici même pour savoir ce que je pense des produits, je trouve que c'est beaucoup plus interessant non? 

Sur ce, je vous montre donc le contenu de la fameuse box du mois de mai, box qui a été desig-ée ce mois ci et sur 4 modèles au choix, je suis tombée sur celui ci, qui est l'un de mes préférée, chanceuse que je suis ! 

Birchbox de Mai : French Riviera !

.

A première vue, je dois bien l'avouer, les produits flottaient légèrement dans le pochon, de quoi se dire un petit "c'est tout"? qui pourraient décevoir à première vue ... mais j'ai fait de jolies découvertes dans cette box, et quelques produits que j'ai carrement detesté ... je vous fais le point de suite, en n'oubliant pas que la birchbox est une des box beauté les moins chères du marché car elle ne coûte que 13 euros frai de port compris !

 

En tout premier, il y avait le Lait démaquillant pureté de Paul & Joe

Birchbox de Mai : French Riviera !

.

Ce petit tube blanc très épuré, et très joli il faut l'avouer, est donc un lait démaquillant. Déjà, j'avoue, je n'aime pas du tout les laits pour me démaquiller, je trouve qu'en règle général ils laissent un effet assez collant sur le visage que je n'apprécie pas mais avec celui ci ... c'est PIRE ! Au contact de la peau le lait se transforme en une espèce d'huile mais très très très très grasse et luisante sur le visage ! Je n'ai jamais appliqué un produit assez gras et ce n'est pas du tout agréable ! En toute honêteté, après une seule utilisation, il a déjà fini à la poubelle ...

 

Full size 200 mL : 26 euros / Reçu :18 mL soit environs 2, 50 euros 

Birchbox de Mai : French Riviera !

.

Ensuite, et comme çà je fini avec les soins, un soin visage de la marque Oolution qui se présente dans un petit tube orange assez original. Ce soin est éco-conçu et possède 65 pour cent d'actifs Bio ... j'avoue ne pas être trop branchée bio produits naturels ect car en général je n'aime pas les odeurs Oui je sais c'est nul comme excuse, je suis faible que voulez vous je craque aux packagings et aux odeurs ! mais ici, il n'y a pas que l'odeur qui me dérange. 
Après l'avoir appliquée sur ma peau, j'ai de suite trouvé la consistante assez ... épaisse ? Et puis deux secondes à peine après avoir fini de me tartiner le visage, ca COLLE ! Mais ca colle littéralement comme si vous aviez appliqué un vieux produit mélangé à de la glue - ce que je suis imaginative - une HORREUR j'ai du me rincer de suite le visage tellement c'était désagréable ! Un produit que je ne vous recommande pas du tout et qui lui aussi a terminé de suite à la poubelle ! 

 

Full Size 50 mL, 33 euros  - Reçu 15 mL : 9 euros 90

Birchbox de Mai : French Riviera !

.

Un soin capillaire s'est glissé dans la box et non des moindres : un Moroccanoil ! Vous avez forcement entendu parler de cette marque vu qu'elle a vraiment une super renommée  et qu'elle coûte également très chère ! J'avoue également que c'est le seul produit que je n'ai pas testé car en ce moment j'utilise une huile que j'aime énormement mais je suis sûre que je ne serais pas déçue de ce petit tube aux couleurs acidulées ! 

 

Full Size 100 mL : 47 euros - Reçu 15 mL : 7 euros 05 (quand même ) 

Birchbox de Mai : French Riviera !

.

Sans plus attendre on passe à mon coup de coeur de ce mois ci, le Lip Done dont je n'arrive pas à trouver la teinte, de la marque So Susan. En général ce genre de petit tube, comme les chubby stick de Clinique sont plus hydratants que colorés et je n'adhère pas à ce genre de produit mais ici je suis BLUFÉE ! Le rendu est déjà totalement matte et surtout totalement opaque, il en serait d'ailleurs presque un peu assèchant mais je lui pardonne tout. Cette couleur effet plum est vraiment superbe, mais pas vraiment adapté à un look French Riviera très été je trouve, mais il sera canon d'ici l'automne.

 

Full Size 3,5 grammes : 14 euros - Reçu 2,5 grammes : 10 euros

Birchbox de Mai : French Riviera !

.

Le dernier produit est de la marque Eyeko et il s'agit du Fat Eye Stick. La couleur reçue est assez étrange, un peu argenté mais tirant sur le kaki, il en serait d'ailleurs presque holographique je trouve ! Dubitative à la réception encore une fois, swatché sur la main et appliqué à la va vite sur l'oeil, j'adore cette couleur si originale ! Mais encore une fois, je ne retrouve ni le printemps ni l'été dans ces coloris, mais je signe de suite pour l'automne ! - Un peu en avance Birchbox non? 

 

Full Size 4 grammes :  5 euros 33 - Reçu 3 grammes : 4 euros

Voilà les filles pour le petit unboxing du mois ! Alors qu'en pensez vous? 

Perso malgrè quelques grosses déception, je reste assez séduite par les trois derniers produits même si encore une fois, je ne trouve pas que le thème colle au contenu, malheureusement c'est récurent chez eux. 

 

Total de la box : 33 euros 50
Ma note : 6 / 10 

 

Je vous laisse avec une petite photo avec le rouge à lèvre porté ! 

Bisous 💋

 

& si vous voulez vous inscrire, c'est ici : http://birchbox.fr/r/ashkosmetics

Birchbox de Mai : French Riviera !

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Ash Kosmetics © 2015 -  Hébergé par Overblog