Bon plan : Rentabiliser ses achats avec Igraal

  • Ash Kosmetics
Bon plan : Rentabiliser ses achats avec Igraal

-

Hello mes jolies ! 

 

Aujourd'hui je vous retrouve dans un article tout spécial puisqu'il va s'agir d'un bon plan !

Je ne sais pas vous, mais personnellement je suis toujours en quête de bon plans, histoire de renflouer un peu le compte de la très dépensière que je suis et aujourd'hui je vous partage LE bon plan à savoir : Igraal.

Si vous me suivez via ma chaine youtube, vous devez déjà être au courant car j'en avais fait une vidéo spéciale où je vous expliquais tout l'an passé - vous pouvez la visionner ici si le coeur vous en dit :  https://www.youtube.com/watch?v=5OcJAz-KeHo mais don't panic je vous explique tout, briévement ici ! 

Igraal est donc un site de cashback, c'est à dire qu'il vous reverse un pourcentage de vos achats lorsque vous effectuez une commande sur un de leur site partenaire ! Prenons un exemple, le site Sephora a un cashback de 4 pour cent avec Igraal, du coup si vous faîtes 100 euros d'achat en passant par le site, 4 euros sont crédités sur votre compte Igraal, tout simplement ! Pour pouvoir obtenir votre paiement, vous devez simplement avoir un pallier de 20 euros, assez bas donc, et le virement se fait sur votre compte bancaire, magique n'est ce pas? J'ai déjà demandé mon paiement, cela se fait sous 3 semaines environs, et tout se passe correctement ! Bon plan testé et approuvé donc :) 
 

Mais le bon plan que je vous donne ne s'arrête pas là ! Si vous vous inscrivez via un formulaire classique, vous touchez 3 euros de bienvenue - merci Igraal ! - mais comme je suis partenaire Igraal, ils ont gentiment accepté que les personnes s'inscrivant avec mon lien de parainnage receveraient 5 euros de bienvenue et non 3 ! Sympas non? En plus, si vous installez la barre de cashback, personnellement je vous la conseille car si vous ne le faites pas vous risquez de passer une commande sans que votre cashback soit activé ... Ne vous inquiétez pas, c'est très discret et vraiment pas intrusif, et bien vous gagnez un euros de plus ! Du coup 6 euros déjà sur votre compte Igraal, si c'est pas super ca? Je vous laisse les liens pour s'inscrire bien sur et des captures sur comment utiliser la barre pour que cela vous soit plus facile ! 

 

Alors, conquises? On a moins de regrets à depenser des sous non? ;) 
Pour s'inscrire, c'est ici : http://fr.igraal.com/#parrain=AshK

Bon plan : Rentabiliser ses achats avec Igraal

.

Cashback non validé sur le site de sephora
Cashback non validé sur le site de sephora

,

Et là tout est ok :)
Et là tout est ok :)

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Ash Kosmetics © 2015 -  Hébergé par Overblog